Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 mois en belgique
9 novembre 2015

8ème Semaine

Bonjour, cette semaine à été chargé ! J'ai été au stage lundi car il y avais stage d'équitation toute la semaine pour les élèves du club . Il y a une aprentie qui a commencé son aprentissage lundi .

Mardi je me suis levée à 4h du matin pour arrivée au stage à 5h30 et pour partir avec natasha, sa fille et des élèves du club pour allez au concours internationnal de Liège! La journée à été longue car on est arrivée au concours à 8h du matin et on en est reparti à 20h car il y a eu un beug pour la remise des prix qui à été retardé de 4h . en plus de sa au moment de partir il y a une voiture qui s'est garée a coté du camion et nous empéché d'ouvrir le pont , on as donc voulu reculer le camion mais là... le camion ne démaré plus donc avec l'aide de la voiture d'un concurent qui été garé de l'autre coté du camion on a mit des cables et 20 min après on a pu démaré ! la fille de Natasha à fini 4ème et 2nde et Aude une élève du club à fini 1ère et 3ème . Donc une belle journée cant même !!

Mercredi j'ai donner un cour particulier d'une heure a une petite qui commencé à monter elle a apris à troter !!

Jeudi le stage d'équitation c'est bien dérouler on a fait des jeux de la téhorie et plein d'autre activitées.

Vendredi c'était pour les cavalier leurs dernier jour de stage donc en plus des cours on a fait un défilé de beauté Halloween et les poneys étais décoré Je me suis même déguisé pour l'ocasion avec une cape citrouille et une longe noire sur la tête .

Samedi j'ai aider a donner cours et je suis monté a cheval sur les 2h de cours de débutant .

Dimanche je suis allé en visiteur au concour de dressage à 7km du centre équestre ou il y avais deux élèves du club qui concourais caotché par Natasha qui à été surprise de me voir !

Voilà cette avent dernière semaine est déjà fini et la dernière semaine vas sans doute trop vite se passé

PS: la première photo c'est au concour de Dimenche, la 2nde photo c'est à Liège à la remise des prix et les 2 dernières photos c'est vendredi au défilé halloween .

P1020203

WP_20151103_009

WP_20151106_003

WP_20151106_006

!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2 mois en belgique
Publicité
Archives
Publicité