Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 mois en belgique
19 octobre 2015

5ème semaine et déjà la moitié du stage!!

Bonjour, cette semaine ma maître de stage n'était pas là. Elle est partie une semaine au maroc prende des vacances. Donc j'ai eu baucoup de temps libre. Le matin je longer les 3 chevaux et l'après-midi je partais pour faire un peut de tourisme, c'est à dire que je suis alée a Namur voir la nouvelle caserne des pompiers (ils faisait portes ouvertes le dimanche 11 oct)

Lundi 12 Oct. je suis aller a ecaussinne voir les écurie de Kévin Staut que je n'ai malheureusement pas pus voir car il était au guatémala en action humanitaire.

Mardi 13 Oct. L'après-midi j'ai fait le tour de la citadelle de Namur.

Mercredi 14 Oct. j'ai été toute la journée au centre équestre car il y avais les cours .

Jeudi 15 Oct. L'après-midi le suis aller a coté de Liège voir une amie à ma mère.

Vendredi 16 Oct. j'ai été toute la journée au stage car il falait que j'aide Daphnée à tondre sa ponette !!

Samedi 17 Oct. j'ai été toute la journée au centre équestre car il y avais les cours .Le moniteur m'as confier la tache de distribuée les poneys et chevaux aux cavalier .

Dimanche 18 Oct. je suis alée me promenée dans Wavres.

12115933_953722864705432_2837399560328633421_n[1]

P1020095

P1020101

P1020137

P1020160

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Semaine bien remplie<br /> <br /> Je n'ai pas reçu le dossier intermédiaire, je te laisse jusqu'à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
2 mois en belgique
Publicité
Archives
Publicité