Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 mois en belgique
1 novembre 2015

7ème semaine !

Bonjour, voilà cette semaine rien de particulier a part que j'ai eu pour mission de couper les crinières de tout les poneys et chevaux de club . La monitrice est revenue samedi et j'ai donner cour avec elle (30min/cours) .

La semaine prochaine il y a stage de perfectionnement pour les cavaliers du centre , donc je vais être en stage de Lundi à Samedi .

De plus Mardi matin je vais me lever vers 4h du matin car j'accompagne ma maître de stage et sa fille en concours à Liège.On à 1h30 de route pour y allée et Johanna (la fille de ma maître de stage) passe à 9h du matin pour sa première épreuve de la journée!

Je n'étais pas obligée de les suivre sur se concours mais j'ai voulu y assistée d'autan plus que s'est le dernier concours auquel je vais pouvoir assister durant se stage !

En plus ce n'est pas un simple petit concours, c'est un concours Masters International !!

Les photos ci-dessous sont le avent - après de la coupe d'une crinière et la dernière photo c'est un poney haflinger avec lequel je suis allée en balade la semaine passé .

WP_20151029_001

WP_20151029_002

11215758_957326234345095_5318960401056403181_n[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le stage se passe toujours aussi bien.<br /> <br /> Bientôt la fin du stage, tu as eu le temps de visiter un peu la Wallonie, d'aller à Bruxelles, ou autres ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
2 mois en belgique
Publicité
Archives
Publicité