Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 mois en belgique
11 octobre 2015

Déjà 4 semaines!!

Bonjour, voilà que la 4ème semaines s"est terminée. Je ne voit pas les semaines passée !

Cette semaine à étais plutôt ''cool'' car j'ai longer les 3 chevaux de Natasha et ranger la sellerie des poneys. Je suis allée en ballade à cheval avec une propriétaire dans la forêt , je montais Pirouette (pipou) et la proprio (Daphnée) montais sa ponette Spéculoos , on a fait une ballade de 2h , c'était génial .

Voilà une photo de la balade ( c'est Daphnée qui m'a prise en photo)

pipou

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Content de voir que tout se passe bien.<br /> <br /> En dehors des ballades, as tu pu discuter avec ta maître de stage par rapport à l'aspect pro ? Mode de fonctionnement, clients, chiffre d'affaires,...<br /> <br /> N'oublies pas également le côté culturel.
2 mois en belgique
Publicité
Archives
Publicité