Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 mois en belgique
5 octobre 2015

3ème semaine

Bonjours, une nouvelle semaine qui s'est terminer!

c'ette semaine j'ai travailler les chevaux à la longe, j'ai assister aux cours et j'ai même pu donner les cours (10-20 min/cours) ce week-end j'ai accompagner ma maître de stage en concour à Ghlin à côté de mons (1h-1h30 de route en camion) elle a fait 2 épreuve dont la Saint-George (haut niveau) avec son cheval de tête (Royal) , elle c'est classée 5ème/15 .

Avec la jeune jument (Loyale) elle est arrivée 9ème/20 car la jument avais peur de la cabine du jury .

P1020043

P1020063

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tout va bien ?<br /> <br /> Côté logeuse, c'est mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
2 mois en belgique
Publicité
Archives
Publicité